Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire suivant ou rendez-vous dans la section Contact.
Les items avec des * sont obligatoires.
Portfolio
Au cours des dernières, nous avons réalisé des centaines de mandats à travers les régions du Québec. Des mandats d’accompagnement et des études à différents niveaux et selon des budgets variés. Nous vous fournirons, sur demandes, les coordonnées des personnes responsables pour chacun de ces mandats. En voici quelques-uns :
Accompagnement d’entreprises
- Accompagnement marketing, Hôtel le Roquemont (en cours)
- Gestion, développement des produits et mise en marché, Tourisme Manawan (2008-….)
- Démarrage, gestion et mise en marché, coopérative Coste (2008-…)
- Accompagnement e-marketing, Hôtel le Château-Bonne-Entente (2010)
- Accompagnement marketing, Croisières AML (2010)
Plans de développement
- Plan de développement des régions d’Eeyou Istchee/Baie-James (2012)
- Plan de développement des secteurs sud et nord de la MRC de Montmagny (2011-2012)
- Plan touristique de marketing et de développement de l’Île D’Orléans - IBI/DAA (2010)
- Plan stratégique de développement, Ville de Saint-Raymond-de-Portneuf (2010)
- Plan de développement de la Vélopiste Jacques Cartier/Portneuf - IBI/DAA (2007)
- Plan de développement touristique pour la ville de Saint-Aimée-des-Lacs - IBI/DAA (Charlevoix, 2010)
- Plan de développement et de positionnement, secteur Grande-Baie, Ville Saguenay - IBI/DAA (2007)
- Plan de développement et de commercialisation du tourisme d’aventures au Saguenay/Lac-Saint-Jean - IBI/DAA (programme Accord, 2009)
- Plan de développement de Cime Aventures en Gaspésie – hébergement, restauration, canot-kayak sur la rivière à saumon Bonaventure - IBI/DAA (2008)
- Étude de marché pour Contact Futur en Gaspésie - IBI/DAA (2009)
- Plan d’aménagement récréotouristique du quai et de la rive du Saint-Laurent, Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré – DAA - (2008)
- Plan d’aménagement et de développement du Parc des Chutes de la Chaudière – DAA - (2008)
- Intervenant au niveau tourisme du plan d’aménagement de Havre-Saint-Pierre dans le cadre de la venue des croisières internationales - IBI/DAA (2009)
Plans marketing et e-marketing
- Diagnostic touristique et enjeux de développement, MRC Montcalm (2011)
- État du tourisme au Québec, enjeux et stratégies pour le Conseil québécois de l’Industrie touristique (CQIT, 2009)
- Plan e-marketing de l’ATR Saguenay-Lac-Saint-Jean - IBI/DAA (2008)
- Plan de mise en marché 2011-2012-2013 Tourisme Baie-des-Chaleurs (2010)
- Plan de communication et de marketing,
Parc régional Petite Cascapédia, New Richmond - IBI/DAA (2008) - Plan marketing du Château Bonne Entente - IBI/DAA (2008-2009)
- Plan de commercialisation de la Cache à Maxime - IBI/DAA (2009)
- Études de marché et plan de commercialisation du Camp Mariste de Rawdon - chalets - (2010)
- Mandat de réalisation du site Web du Château Bonne Entente - IBI/DAA (2009)
- Mandat d’accompagnement de l’équipe de Ventes & Marketing, Croisières AML - IBI/DAA (2008-2009)
- Mandat de réalisation de la refonte du site Web de Croisières AML - IBI/DAA (2009)
- Mandat de réalisation de la refonte du site Web du Zoo sauvage de Saint-Félicien - IBI/DAA (2009)
- Plan de développement et de marketing, Odyssée des Bâtisseurs, Alma - IBI/DAA (2007)
- Plan de développement d’un bâtiment historique, Maison Routhier, Ville de Québec - IBI/DAA (2007)
Étude d’impacts économiques & durable
- Étude d’impacts économiques, Parc national des Monts-Pyramides (Nunavik, 2011)
- Étude d’impacts économiques et durables, Grande Traversée de la Gaspésie (2011)